10 photos
Voir le diapo
Lea Michele ne donne pas de la voix que dans Glee. En 2014, l'actrice sortira "Louder", son premier album. Un opus dans lequel elle rendra hommage à son petit-ami Cory Monteith, mort en juillet dernier, et dans lequel on retrouvera le single 'Cannonball', enfin dévoilé ce mardi 10 décembre.

Lea Michele dévoile Cannonball...

Lea Michele reine des charts en 2014 ? Cannonball, son premier single dévoilé sur la Toile ce mardi 10 décembre 2013, devrait en tout cas lui permettre de gagner un autre public que celui de Glee. Extrait de l'album "Louder", à paraître le 4 mars prochain et enfin disponible en pré-commande, ce titre Pop donne un nouvel aperçu de la voix de l'actrice. Si les adeptes des prestations émouvantes de Rachel seront un peu surpris par les arrangements et l'auto-tune dans Cannonball, difficile, après plusieurs écoutes, de ne pas se laisser séduire par ce morceau très efficace.

... et la pochette de "Louder"

Avant de sortir Cannonball dans la nuit de lundi à mardi, Lea Michele avait, quelques heures plus tôt, dévoilé la pochette sexy de "Louder". Un premier album très attendu, dans lequel la grande copine d'Amber Riley rendra bien évidemment hommage en chansons à son petit-ami, Cory Monteith, décédé le 13 juillet dernier des suite d'une overdose.

Lea Michele
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème