Le 13 juillet dernier, Cory Monteith, 31 ans, est mort des suites d'une overdose. Un véritable choc pour sa petite-amie Lea Michele, rencontrée sur le tournage de Glee. Mais après le drame, l'actrice de 27 ans a pu compter sur le soutien de ses proches. Dans une interview à Extra, elle remercie d'ailleurs Amber Riley pour son aide.

Lea Michele remercie Amber Riley

Après la mort de Cory Monteith des suites d'une overdose, Lea Michele a réussi à ne pas sombrer et à rester forte. Interviewée par Extra sur le tapis rouge des Women of Worth Awards, ce mardi 3 décembre 2013 à New York, la star de Glee - sublime ce soir-là en dentelle rouge - a tenu à remercier ceux qui l'ont aidée après le décès de son petit-ami. "Je dois tirer mon chapeau à Melle Amber Riley. C'est la meilleure. Je l'aime tellement. Je suis très fière d'elle et elle a été là pour m'aider à tout affronter", a notamment déclaré l'égérie L'Oréal. Pour rappel, Amber Riley, grande gagnante de Danse avec les Stars US en novembre, était présente sur la scène des Teen Choice Awards 2013 pendant l'hommage émouvant de Lea Michele à Cory Monteith.

Kate Hudson, l'ange gardien de Lea Michele

Amber Riley, qui joue le rôle de Mercedes dans Glee (et qui sera de retour dans l'épisode 100 diffusé en mars 2014), n'est pas la seule à avoir épaulé Lea Michele après le drame du 13 juillet dernier. Dans le magazine ELLE US en novembre, l'interprète de Rachel expliquait en effet que Kate Hudson avait été son ange gardien après le drame : "Je l'ai appelée et je lui ai dit 'Je ne sais pas où aller, il y a des journalistes partout chez moi'. Elle m'a dit 'Viens chez moi' comme si c'était normal. Elle a laissé ma famille venir avec moi et mes amis. Je ne pourrais jamais la remercier vraiment pour ce qu'elle a fait pour moi". Preuve qu'à Hollywood, certaines stars ont du coeur.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles