Lea Michele est toujours dévastée après la mort de Cory Monteith le 13 juillet dernier. Pourtant, l'actrice de Glee a fait le choix de reprendre le tournage de la saison 5 de la série. Si on parlait de dépression, il semblerait que l'actrice soit très forte. Elle se serait même imposée comme soutien le plus important pour toute l'équipe.

Depuis un peu plus d'un mois, Lea Michele traverse certainement l'une des plus difficiles épreuves de sa vie. La mort de Cory Monteith, son compagnon et partenaire dans Glee, l'a profondément touché comme on a pu le voir lors de son hommage aux Teen Choice Awards 2013. Si certains la disaient en dépression, il n'en serait rien.

Lea Michele forte malgré les épreuves

L'actrice a repris le tournage de Glee et serait même l'une des personnes qui se montrent les plus fortes sur le plateau. Un proche de la production a indiqué : "Lea est géniale. Elle est bien sûr très triste mais ça commence à s'arranger et elle est très forte. L'équipe et le casting forment une vraie famille et Lea fait en sorte que la vie reprenne normalement sur le plateau".

L'épisode hommage bientôt en tournage

La saison 5 de Glee, repoussée au 26 septembre après le décès de l'interprète de Finn, va d'ailleurs nous réserver un épisode très émouvant avec un hommage à l'acteur Cory Monteith. Cet épisode sera prochainement en tournage et Jane Lynch (Sue), l'a déjà qualifié de "très beau". Glee prendra ensuite une grande pause avant le tournage de la suite de la saison qui accueillera notamment Demi Lovato et Adam Lambert.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème