La semaine prochaine, Lea Michele dévoilera 'Cannonball', le premier single de son album solo. En pleine promo à New York, la star de Glee, toujours en deuil de son petit-ami Cory Monteith, en a profité pour assister à une soirée organisée par l'Oréal. Au programme : glamour, sourires et dentelle.

Lea Michele en dentelle à New York

Hier, mardi 3 décembre 2013, L'Oréal organisait ses Women of Worth Awards à New York, dans une salle du très luxueux The Pierre Hotel. Nouvelle égérie glamour de la célèbre marque de cosmétiques, Lea Michele n'a pas manqué cette soirée qui a récompensé, comme chaque année, des femmes ayant oeuvré pour le bien de leurs communautés. Sublime dans une robe rouge en dentelle de chez Dolce&Gabbana, la star de Glee a fait sensation sur le tapis rouge de l'événement. Et sur Twitter, l'icône mode a remercié L'Oréal pour "la plus incroyable des soirées".

Opération promo pour Lea Michele

Mais hier à New York, Lea Michele n'a pas seulement enfilé une belle robe pour assister aux Women of Worth Awards 2013. L'actrice de 27 ans a également poursuivi la promo de Cannonball, son premier single solo dévoilé le 10 décembre prochain. Un morceau que l'on retrouvera sur l'album "Louder", dans les bacs courant 2014, et dans lequel l'interprète rend hommage en chanson à Cory Monteith, son petit-ami (et fiancé ?) mort le 13 juillet dernier des suites d'une overdose.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles