10 photos
Voir le diapo
Britney Spears is back. Deux ans après la sortie de son dernier album "Femme Fatale", la chanteuse de 'Everytime', 'Oops I Did it Again' ou 'Toxic' reviendra en 2013 avec un huitième album studio qui n'a pas encore de titre. Aujourd'hui, elle nous dévoile le clip de Work Bitch, premier extrait de ce nouvel opus. Fouets, chorégraphies et tenues sexy, BritBrit ne fait rien à moitié. Découvrez la vidéo sans attendre.

Pour son retour, Britney Spears a vu les choses en grand. Si ses concerts à Las Vegas ne font pas encore le plein, la chanteuse dégaine son plus bel atout dans le clip de Work Bitch : son corps de rêve. Après le teaser sexy, place au clip toujours plus hot.

Sexy Britney

On le sait, Britney Spears a eu des hauts et des bas dans sa carrière et dans sa vie personnelle. Séparée de Jason Trawick avec qui elle était fiancée , la chanteuse semble aujourd'hui plus épanouie que jamais et le montre dans le clip de Work Bitch où elle enchaîne tenues sexy et danses sensuelles. Un clip beaucoup moins kitsch que son single pour le film Les Schtroumpfs 2.

Fouets à volontés

D'ailleurs, Britney Spears n'hésite pas à se la jouer S&M puisque les fouets et autres laisses font leur apparition dans le clip de Work Bitch. Au programme également : danse au bord de la piscine ou au milieu du désert et requins. Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème