6 photos
Voir le diapo
Après avoir cartonné en duo avec Will.i.am sur le titre 'Scream & Shout', Britney Spears est de retour avec 'Ooh La La'. Pour le clip de cette bande-originale du film Les Schtroumpfs 2, la star américaine s'est plongée dans l'univers des petits hommes bleus... et a fait appel à ses fils.

De retour en mode Schtroumpfs

Britney's back. Choisie pour interpréter la bande-originale du film Les Schtroumpfs 2 avec Neil Patrick Harris (en salles le 31 juillet prochain), l'ex coach de X Factor est de retour avec le clip de Ooh La La. Et même si BritBrit est capable de faire un carton avec n'importe quoi, difficile d'imaginer que cette chanson plaira au plus grand nombre. Sauf, sûrement, auprès des jeunes de moins de 10 ans.

Britney Spears et ses fils

D'ailleurs, Britney Spears semble totalement assumer ce côté enfantin. Pour le clip de Ooh La La, l'ex de Justin Timberlake a d'ailleurs choisi de s'entourer de ses deux fils : Sean Preston (7 ans) et Jaden James (6 ans). Reste que dans sa robe rouge, transportée dans l'univers très coloré des Schtroumpfs, la chanteuse de Scream & Shout est plutôt canon. Photoshopée certes, mais bon, elle n'est pas la première à se préférer avec un peu de retouches...

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles