Britney Spears aurait-elle la folie des grandeurs ? Oui, à en croire une info dévoilée par RadarOnline. Le site américain rapporte en effet que la star de Toxic et de I Wanna Go aurait démissionné de X-Factor quand les producteurs de l'émission ont réfusé d'augmenter son salaire. En même, BritBrit était déjà payée 15 m

Britney Spears aurait-elle la folie des grandeurs ? Oui, à en croire une info dévoilée par RadarOnline. Le site américain rapporte en effet que la star de Toxic et de I Wanna Go aurait démissionné de X-Factor quand les producteurs de l'émission ont réfusé d'augmenter son salaire. En même temps, la pote de Will I Am était déjà payée 15 millions de dollars, donc bon...

2013 sera l'année du changement pour Britney Spears. Séparée de son fiancé Jason Trawick, la chanteuse a également décidé de changer de cap professionnellement parlant. Après seulement une petite saison, la Popstar a en effet décidé de tourner la page X-Factor US après avoir échoué dans sa renégociation de contrat. "Quand les producteurs lui ont demandé si elle voulait revenir pour la saison 3 de X Factor, l'agent de Britney a répondu qu'elle reviendrait seulement si elle lui offrait 18 millions", a ainsi rapporté une source à RadarOnline.

Problème, les producteurs de l'émission, Simon Cowell en tête, étaient bien loin de trouver que Britney Spears méritait une "petite" hausse de salaire de 3 millions de dollars. "Sa performance dans l'émission a été regardée de près, et elle n'a pas vraiment apporté grand chose. Ils n'ont pas jugé qu'elle méritait 3 millions de plus", a ajouté la source.

Surtout que les producteurs, déçus par la jolie blonde, lui avaient déjà indiqué que son salaire en 2012 était pour le moins exceptionnel et que c'était "le maximum que la chaîne pouvait dépenser pour elle". Il faut dire que 15 millions de dollars pour donner son avis sur des chanteurs en herbe, c'est déjà beaucoup trop cher payé !

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème