7 photos
Voir le diapo
Difficile d'être passé à côté, Britney Spears est de retour. Alors que son dernier titre 'Work Bitch' a récemment fuité sur le net, l'interprète de Toxic ou encore Ooh la la vient de dévoiler le teaser de son nouveau clip. Et vous allez le constater, elle est toujours aussi hot.

Drôle de mois pour Britney Spears. Alors que le teasing concernant son grand retour sur la scène musicale buzzait énormément, la chanteuse a vécu une grosse désillusion en constatant l'énorme flop de ses concerts à Las Vegas. Pas de quoi améliorer l'image de la star, qui après son kitschissime clip pour Ooh La La des Schtroumpfs 2, est régulièrement victime de moqueries.

Un premier teaser

De quoi démotiver Britney ? Au contraire. Alors que son nouveau clip pour Work Bitch est attendu la semaine prochaine, elle vient déjà d'en dévoiler un petit teaser. L'occasion pour nous de constater le retour de sa sexy-attitude et de comprendre que l'on devrait en prendre plein les yeux.

Un clip sexy

Tandis que le réalisateur du clip annonçait à MTV News : "Vous allez retrouver énormément de Britney des débuts", ce teaser ne fait que confirmer ses propos. Que ce soit en étant accompagnée de danseuses en petites tenues au bord d'une piscine, en corset moulant dans le désert ou en sous-vêtement le long d'un mur, la chanteuse fait rapidement monter la température en seulement 16 petites secondes. Et si la chanson est toujours aussi mauvaise et que les placements de produits ne sont pas du tout discrets, la vidéo pourrait néanmoins réconcilier la star avec une partie du public.

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème