9 photos
Voir le diapo
Britney Spears est de retour. Pour son comeback et avant la sortie de son huitième album, Miss 'Oh la la' avait décidé d'en dévoiler le premier single, 'Work Bitch' ce lundi 16 septembre. Mais le titre a fuité et circule déjà sur internet depuis dimanche. Réactive, la Toxic girl a donc offert son titre en avance.

Il semble désormais impossible d'éviter les fuites pour les stars. Après Lady Gaga et son Applause ou encore Katy Perry et son morceau Roar, c'est au tour de Britney Spears de voir son nouveau titre Work Bitch leaker la veille de sa sortie officielle.

Work Bitch, nouveau titre dance de Britney Spears

Alors que la pochette du single avait été dévoilée il y a quelques jours, le nouveau titre de Britney Spears, Work Bitch, a fuité hier sur la toile. Sa sortie officielle n'était pourtant prévue que ce lundi 16 septembre. Le morceau s'est répandu sur le net comme une traînée de poudre, à tel point que la star a réagi sur Twitter (@BritneySpears) : "En me réveillant ce matin, j'ai vu qu'une version de mauvaise qualité de Work Bitch avait fuité. (...) Will I Am, Otto Knows et moi avons travaillé tellement dur sur ce morceau ! J'ai hâte que vous l'entendiez d'une meilleure façon".

La version finie et officielle a finalement été balancée sur la toile hier. Résultat ? Une voix métallique, un rythme dance, des paroles scandées plutôt que chantées et un refrain tenant en une phrase : "You'd better work, bitch ! (Tu ferais mieux de travailler, salope !)", ce nouveau morceau est calibré pour les dance-floors et devrait ravir les clubbers.

Bientôt un duo Britney Spears - Miley Cyrus

Ce nouveau single annonce la sortie prochaine de son huitième album. On en sait pour le moment pas grand chose, si ce n'est que la star d'Ooh La La collaborera sur un morceau avec Miley Cyrus, intitulé SMS Bangerz. L'ex-amoureuse de Ryan Gosling a tweeté l'info la semaine dernière : "Maintenant c'est Miley et Britney. Ils ne sont pas prêts pour ça". Effectivement, ça promet.

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème