Britney Spears est de retour. Et si vous n'étiez pas encore au courant, elle ne cesse de le rappeler sur Twitter. La chanteuse de 'Toxic','Everytime' ou 'Oh la la' dévoilera un nouveau single le 16 septembre prochain. Sur la pochette de 'Work Bitch', fraîchement mise en ligne, on découvre la blonde dans une tenue cabaret au décolleté plongeant.

Au mois de novembre, Britney Spears sortira son huitième album. Et le premier single de cet opus est pour bientôt. Diffusé sur les radios américains le 16 septembre au soir, le titre Work Bitch sera en vente sur iTunes dès le lendemain. Et puis BritBrit vient d'en tourner le clip, elle s'amuse à faire monter le suspens sur les réseaux sociaux.

Work Bitch, extrait du nouvel album de Britney Spears

Visiblement fière de son nouveau régime et de son nouveau corps qui va avec, l'interprète de la BO des Schtroumps 2 avait déja posté une photo d'elle en soutien-gorge, puis en bikini bleu sur son compte Twitter. Hier, la star est passée à l'étape suivante en dévoilant la pochette de son prochain single : Work Bitch. On la découvre dans une tenue de cabaret, plumes bleues sur les épaules et décolleté ultra plongeant. La blonde a décrit ce titre, produit par Will.i.am, comme "une des plus belles chansons [qu'elle ait] enregistrée depuis longtemps".

Un duo avec Miley Cyrus

Autre info sur cet album : il devrait contenir un duo inattendu avec Miley Cyrus. Quand Perez Hilton comparait la pro du twerk a une "Britney Spears des temps modernes", il n'avait pas tort. Les deux filles ont du coup choisi d'enregistrer le morceau SMS Bangerz qui s'annonce déjanté. "Maintenant c'est Britney ET Miley bitch ! Ils ne sont pas prêts pour ça Miley Cyrus...", a annoncé Spears sur Twitter. Ca promet.

 

Britney Spears
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
Britney Spears 100% nue sur Insta : elle vit sa meilleure vie après la fin de la tutelle de son père
Britney Spears : finie la tutelle de son père, il a été officiellement suspendu par un tribunal
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles