10 photos
Voir le diapo
On l'attendait, il est ENFIN arrivé : le nouveau clip de Miley Cyrus 'Adore You'. C'est ce mercredi 25 décembre que la chanteuse a dévoilé la vidéo. Elle n'y est pas nue comme dans 'Wrecking Ball' mais on vous promet : vous n'allez pas être déçus. Au menu ? Masturbation et sextape soft.

Le nouveau clip de Miley Cyrus dévoilé

Dur dur le lendemain de Noël. On a le ventre (trop) plein, on est fatigué... bref, on se remet doucement mais sûrement. Et pour ceux qui auraient encore un peu de mal, bonne nouvelle : Miley Cyrus a pensé à vous. Après avoir balancé un extrait et une photo sexy de son clip Adore You, l'ex de Liam Hemsworth a dévoilé la vidéo hier. Et après avoir léché une masse et avoir fait le show nue sur une grosse boule, c'est dans un lit que la chanteuse a fait monter la température comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Une vidéo sous forme de "sextape"

Adore You, c'est 4 minutes de pur bonheur. On découvre Miley Cyrus en train de se tripoter dans un lit, de se lécher les doigts ou encore de se mordre le bras. Le tout en lingerie s'il vous plaît. Et vers la fin de la vidéo, c'est dans un bain que la reine du twerk se fait plaisir. En gros : elle a dévoilé une sextape soft. On n'ose même pas imaginer ce qu'elle prépare pour son prochain clip.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème