Hier soir, Britney Spears donnait le coup d'envoi d'une (très) longue série de concerts à Las Vegas. Et pour cette première, les spectateurs étaient venus nombreux pour l'applaudir. Parmi eux, on a repéré Miley Cyrus et son sac à dos, Katy Perry ou encore Adam Lambert, l'acteur de Glee.

Miley Cyrus en combi, Katy Perry en sportive

On ne la savait pas fan de Britney Spears, et pourtant. Miley Cyrus a tenu hier soir à être présente pour le premier concert de la chanteuse de Work Bitch au Planet Hollywood de Las Vegas. Bien plus habillée que dans son clip Adore You, l'ex héroïne Disney portait des escarpins à imprimé tartan et une espèce de mini-combinaison piquée dans le placard de Borat. Sans oublier un sac à dos bien voyant. Katy Perry quant à elle avait misé sur un look sport avec une robe façon maillot de football américain. Mario Lopez, la star de Glee Adam Lambert ou encore la top Ivana Milicevic étaient aussi de la partie.

Britney Spears s'installe à Vegas pour deux ans

Ce 27 décembre, Britney Spears donnait le coup d'envoi de sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas. Avec le spectacle "Piece of Me", lancé en grandes pompes avec un cirque géant, la star de Perfume doit assurer une cinquantaine de show sur deux ans, comme l'ont fait auparavant Céline Dion et Shania Twain. Et si jusqu'à présent la blonde avait du mal à remplir sa salle, elle serait tout de même payée quelque 310 000 dollars par soir selon TMZ. Soit un contrat total évalué à une quinzaine de millions de dollars. Rien que ça.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème