10 photos
Voir le diapo
Pour relancer sa carrière, Britney Spears ne fait pas les choses à moitié. La chanteuse d''Every time' et 'Oh la la' a dévoilé une ligne amincie, avant de partager son nouveau single : 'Work Bitch'. Sur sa lancée, Britney a annoncé hier une résidence de deux ans au Planet Hollywood de Las Vegas. Une annonce en pleine nuit et en plein désert, diffusée en live à la télévision et sur internet.

Juste au cas où vous ne seriez pas encore au courant, Britney Spears sortira le 3 décembre prochain un 5e et nouvel album solo, dont le nom n'est pas encore connu. Mais plus qu'un simple opus, BriBrit a une actualité ultra chargée. Au lendemain de la fuite du single Work Bitch, la blonde a fait une annonce remarquée en direct de Las Vegas.

Une armée de sosies de Britney Spears

Le compte à rebours a pris fin hier matin. En direct sur Good Morning America, mais aussi sur internet, Britney Spears a survolé le désert des Mojaves (juste à côté de Las Vegas) avant de se poser devant quelque 1 500 fans réunis pour l'occasion. Plus que des fans, la chanteuse de la BO des Schtroumpfs 2 a fait face à une armée de sosies, en costume d'écolière façon Baby one more time. Les pancartes que ces filles tenaient à bout de bras ont dévoilé l'affiche de la résidence de deux ans de Britney Spears à Hollywood.

310 000 dollars par concert

A partir du 27 décembre, et comme le font Céline Dion ou Shania Twain, Britney Spears a signé pour une série de cinquante concerts sur la scène du Planet Hollywood. Pour se préparer et préserver sa ligne, la maman star s'entraînerait près de cinq heures par jour depuis plusieurs semaines déjà. Soyez rassurés, en échange de ces nombreuses heures de travail, Britney Spears devrait toucher, selon TMZ, près de 310 000 dollars par soirée. Soit au total 15 millions de dollars par an.

 

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles