Les Princes de l'amour 2 bientôt sur W9
Les Princes de l'amour 2 bientôt sur W9
Les Princes de l'amour fera bientôt son retour sur W9 pour une saison 2. Pour l'occasion, la chaîne de la TNT a convié les médias à la conférence de presse de la télé-réalité ce jeudi 16 octobre. PureBreak a donc pu découvrir le premier épisode et on peut dire que les téléspectateurs ne devraient pas être déçus. Au programme : des rires, des beaux gosses, des petits tacles pour Bastien ou encore une bimbo.

Plus de rebondissements dans Les Princes de l'amour 2

On prend des princes différents et on recommence. Prochainement, W9 diffusera Les Princes de l'amour 2. Le principe est le même : des candidats de télé-réalité se sont envolés pour Ibiza afin de trouver l'amour. Tout au long de l'aventure, ils avaient deux prétendantes. Mais chaque semaine, les participants devaient en éliminer une avant de rencontrer une nouvelle jeune femme. Du côté des prétendants, les téléspectateurs pourront retrouver Arthur (La Belle et ses princes 2 et 3), Charles (Les Ch'tis) et Bastien (La Belle et ses princes 3). Et ce sont Raphaël (L'île des vérités 3), Florent Ré (Qui veut épouser mon fils/L'île des vérités) et Anthony (La Belle et ses princes 3) qui ont été choisis pour endosser le rôle de séducteur.

Ce qui change cette année ? Il y aura plus de rebondissements comme l'a confié David Warren (Directeur des programmes chez M6 Studio 89). Il a expliqué qu'au cours du tournage, les candidats ont vu débarquer des petits nouveaux : Samir Benzema (L'île des vérités 2/Les Anges 5), le Marseillais Benjamin et Sébastien (La Belle et ses princes/Les Princes de l'amour). Puis il a a ajouté : "Ils vivent des trucs tellement incroyables ! Même nous, on ne s'attendait pas à ça !".

On a vu le premier épisode

Après avoir de nouveau vu le pré-générique, place au premier épisode. Pour commencer, on découvre les prétendants Arthur, Charles et Bastien en bateau. Les trois candidats parlent de leurs styles de femmes (normal) ou encore des séducteurs (qui soit-disant ne leur font pas peur). Mais ils vont vite redescendre de leur petit nuage. En cause ? Ils ont eu une petite surprise en arrivant sur la plage. On ne vous en dit pas plus, mais préparez vos abdos.

Puis sont apparus à l'écran les beaux gosses Florent Ré, Raphaël et Anthony. Après une arrivée digne de séducteurs, les jeunes hommes ont investi la belle villa. Si jamais ils étaient stressés, tous ont dû tout oublier grâce à Bastien. Après l'arrivée des prétendants, ils ont regardé un peu ce qui se trouvait dans les valises de leurs nouveaux colocataires. Et Bastien avait des objets assez... étranges (un mégaphone par exemple). Du coup, il a eu le droit à quelques (gentils) tacles de la part des séducteurs. Mythique.

Mais pas le temps de trop s'attarder sur Bastien, tous les candidats ont rapidement reçu leurs premières prétendantes. Au programme : une brunette dont (quasiment) tout le monde s'est moqué qui est venue pour l'ex Ch'tis, une belle blonde naturelle venue pour Anthony (mais qui plaisait beaucoup à Arthur) et une bimbo venue pour Raphaël. Le souci ? L'ex d'Aurélie Van Daelen déteste ce genre de nanas.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème