6 photos
Voir le diapo
On ne connait pas encore la date de diffusion de la saison 2 des Princes de l'amour. Mais W9 a déjà mis en ligne la toute première bande-annonce de l'émission. L'occasion de découvrir le casting complet des six garçons à la recherche de l'amour, les visages de leurs prétendantes... et une scène de fiançailles romantiques au bord de la plage !

Un casting complet de six garçons

Alors que les téléspectateurs suivent chaque soir les aventures des Ch'tis dans la Jet Set sur W9, la prochaine émission de la chaîne est déjà prête. Les premières images des Princes de l'amour saison 2 viennent d'ailleurs d'être dévoilées. Dans une longue bande-annonce (à découvrir dans notre diaporama), on découvre ainsi le casting du jeu avec Arthur (La Belle et ses princes 3), Bastien (La Belle et ses princes 3), Charles (Les Ch'tis), Raphaël (Qui veut épouser mon fils ? 3), Florent (Qui veut épouser mon fils ? 1 et L'île des vérités 1) et Anthony (La Belle et ses princes 3).

Anthony et Marine Boudou : des fiançailles sur le plage ?

Cette année, direction Ibiza pour les six jeunes hommes et leurs prétendantes, bien décidées à tout faire pour les séduire. Même principe que la saison précédente : les garçons se retrouveront chaque semaine avec deux filles, dont l'une sera remplacée au fur et à mesure. Mais selon les informations du blogueur Jeremstar, tout ne se passera pas comme prévu puisque Marine Boudou, en couple avec Anthony, débarquera sur l'île pour le faire quitter le jeu. Avant de partir, les deux auraient choisi de se fiancer sur la plage... en témoignent les dernières images de la bande-annonce ?

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles