Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grosse surprise en découvrant le casting de la saison 2 des Princes de l'amour. Anthony, l'ancien séducteur de La Belle et ses princes 3 a été annoncé comme candidat par W9 alors qu'aux dernières nouvelles, il était en couple avec Marine Boudou. Les accros à la télé-réalité se sont donc demandés ce qu'il s'était passé. Eh bien selon Jeremstar, le beau brun aurait signé son contrat afin de participer à l'émission... sans en parler à l'ancienne Belle.

Rupture pour Marine Boudou et Anthony

Généralement, les candidats de télé-réalité s'arrangent pour que tout le monde sache s'ils sont en couple ou célibataires. On a pu le voir avec Aurélie Dotremont, Samir Benzema et Laetitia Tribaldos ou encore Tarek Benattia. Mais Marine Boudou et Anthony de La Belle et ses princes 3 ont préféré jouer la carte de la discrétion comme on a pu le découvrir récemment. Alors que tout le monde pensait que l'ex actrice d'Hollywood Girls et le beau brun filaient toujours le parfait amour, le casting des Princes de l'amour 2 est venu prouver le contraire. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le séducteur est candidat aux côtés de Raphaël de L'île des vérités 3, Charles des Ch'tis ou encore Benjamin des Marseillais à Rio.

Les raisons de leur séparation dévoilées ?

Selon Jeremstar, c'est la télé-réalité qui est à l'origine de cette rupture. Sur sa Conciergerie, on peut lire qu'à la base, Marine Boudou aurait accepté qu'Anthony participe aux Princes de l'amour s'il réussissait à négocier son salaire (sympa la copine). Le problème ? Après l'avoir fait, le jeune homme aurait signé son contrat sans en parler avec la blondinette. Cette dernière aurait donc découvert sa participation quand le casting a été dévoilé et aurait décidé de rompre. Selon le blogueur, cette séparation serait définitive. L'ex princesse de W9 aurait décidé de se concentrer sur la création de son institut de beauté.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème