Un prince de perdu, un autre de retrouvé pour W9. Récemment, le candidat des Princes de l'amour 2 Florent Ré a fait son retour en France. Et pour le remplacer, la chaîne de la TNT aurait pensé à l'ex Ange de la télé-réalité, Samir Benzema.

Florent Ré de retour en France

Mauvaise nouvelle pour les admirateurs de Florent Ré : le candidat des Princes de l'amour 2 ne sera pas présent jusqu'à la fin de l'aventure. Pour le moment, on ne connait pas encore les raisons de son départ. Jeremstar avait affirmé sur sa Conciergerie qu'il a été viré de W9 puisqu'il avait menti sur sa situation amoureuse. Mais sur Twitter le beau brun a posté : "L'article de @jeremstar est faux les amis... Je suis pas en couple... Et je me suis pas du tt fais virer de #LPDLA2 Bien au contraire :)". Pour vous consoler, on vous conseille de jeter un oeil à la photo disponible dans le diaporama.

Samir Benzema au casting ?

Si ça ne vous suffit pas, dites-vous qu'un nouveau prince a débarqué dans l'aventure à sa place. Selon le site Au coeur des tendances, c'est vers Samir Benzema que la production se serait tournée. Une histoire qui semble crédible puisque sur Twitter, l'ex de Laetitia de La Belle et ses princes 3 a posté :

A lire aussi : Secret Story 8 : Amandine Michel de Giuseppe Ristorante au casting ? / Nabilla Benattia et Thomas Vergara (Allo Nabilla) : clash pour du linge sale / Tarek Benattia : "Nabilla n'a jamais dit qu'Amélie était sa meilleure amie"
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles