Pas touche à Nabilla, ou son petit frère sort les griffes. Sur Twitter, Tarek Benattia n'a en effet jamais hésité à clasher Amélie Neten, ex-amie de la bimbo des Anges de la télé-réalité 5. Dans les pages du magazine Oops, il revient sur cette "guéguerre" et lance une énième pique à la Belge.

Tarek VS Amélie, épisode 48

Dans son interview au magazine Oops, Tarek Benattia n'est pas seulement revenu sur la réaction de Mémé en apprenant les fiançailles de Nabilla et Thomas. Il en a également profité pour (re-re-re-)régler ses comptes avec Amélie Neten, l'une de ses cibles favorites sur Twitter et ex-pote de la bimbo. "Je n'aime pas que l'on attaque pour rien. La plupart des des gens font ça pour qu'on parle d'eux sur les réseaux sociaux !", a-t-il ainsi lancé avant de prendre à parti la Belge : "Comme Amélie qui raconte, 'Nabilla est une faux-cul, elle va se retrouver toute seule!' Mais Nabilla n'a jamais dit qu'Amélie était sa meilleure amie."

"Mais importante en quoi ?"

Pour Tarek Benattia, Amélie - qui a récemment fait son grand retour sur Twitter - n'avait pas un véritable lien avec sa grand soeur. Car quand le journaliste du magazine Oops lui explique qu'elle considérait sûrement Nabilla comme "quelqu'un d'important dans sa vie", il lâche : "Mais importante en quoi ? On ne peut pas baser une relation sur trois mois de tournage de télé-réalité, il faut arrêter !" Reste à savoir si la maman d'Hugo va prendre la peine de lui répondre sur les réseaux sociaux.

Tarek Benattia
Tarek Benattia papa, il dévoile le prénom de son fils : Nabilla Benattia est "fière"
Tarek Benattia bientôt papa : sa femme enceinte de leur premier enfant, Nabilla Benattia émue
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème