Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après un gros clash avec Kelly Helard sur Twitter, place à un moment de tendresse pour Amélie Neten. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 a dévoilé deux clichés où elle apparaît complice avec son fils Hugo. De quoi faire sourire bêtement ses "fans" et clouer le bec à ses détracteurs qui l'accusaient de ne pas s'occuper de lui.

Amélie Neten et Hugo complices sur Twitter

La dernière fois qu'Amélie Neten a fait parler d'elle, c'était pour son clash avec Kelly Helard. Lors du prime des Anges de la télé-réalité 6 diffusé le 6 juillet dernier, les téléspectateurs de NRJ 12 ont pu découvrir une dispute entre la fiancée de Neymar et la Belge à l'écran... mais aussi sur Twitter. En revoyant les images, les deux candidates n'ont pas pu s'empêcher de régler une nouvelle fois leurs comptes. Mais aujourd'hui, c'est pour un fait bien plus mignon que l'acolyte d'Anaïs Camizuli et Eddy est sous le feu des projecteurs. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a partagé deux photos en compagnie de son fils Hugo.

La Belge bientôt en bikini

Sur la première, on la découvre au parc en train d'enlacer son fils. En légende, Amélie a mis un simple "Love You". Et sur la deuxième, on peut voir la jeune maman embrasser son fils sur la tête et lire : "Toujours devant Disney Junior". On craque. Et bientôt on devrait de nouveau fondre pour l'ex de Senna, mais pour une autre raison. Sur le réseau social, elle a annoncé qu'elle partait bientôt en vacances : "Dans quelques jours soleil, plage, piscine, sangria Lol vacance en famille ". Et on imagine qu'elle dévoilera des photos sexy en bikini comme l'an dernier. Vivement.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème