Certains candidats des Anges de la télé-réalité 6 ne pouvaient pas dire au revoir à NRJ 12 sans de beaux petits clashs. Pour commencer, ce sont Amélie Neten et Kelly Helard qui ont faire un concours de décibels. Puis Nelly a décidé de suivre le mouvement en réglant ses comptes avec Benjamin.

Lors du prime spéciale des Anges de la télé-réalité 6 diffusé hier, sur NRJ 12, les téléspectateurs ont eu le droit à des petits cris pendant l'épreuve où Eddy, Amélie Neten et Dania devaient mettre la main dans un bocal rempli de bébêtes, des rires quand Thibault à repris Michael Jackson ou encore des larmes quand Linda est revenue sur son départ. Mais ce qu'ils ont sûrement le plus préféré, ce sont les règlements de comptes. Il y a eu 75 clashs (oui c'est tout) pendant l'aventure, alors les candidats ne pouvaient pas les laisser sans au moins une dispute.

Amélie Neten et Kelly Helard en guerre pendant le prime et sur Twitter

Grâce à Amélie et Kelly, ils ont pu avoir leur dose de clash. Les deux rivales ne se supportent toujours pas et elles ont tenu à le faire savoir une nouvelle fois pendant le prime. Tout a commencé quand la maman du petit Hugo a reçu son diplôme de la plus grande gueule et que Matthieu Delormeau a dit qu'elles avaient presque les mêmes robes. (oui, rien que ça). C'est la fiancée de Neymar qui a ouvert le festival en expliquant que selon elle, la Belge n'avait aucune raison de s'en prendre à elle. Puis la blondinette l'a enchainée en disant : "Ca y est, elle a fait une semaine dans l'aventure et elle veut que l'on parle d'elle encore. Ma chérie, tu es morte dans le film. Range ta robe et rentre chez toi (...). Tu ne t'es pas encore mariée ? Tu es encore ici ?". Entre deux cris, l'animateur du Mag de NRJ 12 a tenté de s'imposer en confisquant le micros des candidates. Mais selon les rumeurs ça n'a pas suffi puisqu'elle auraient failli en venir aux mains. Mais ça, on ne l'a pas vu.

Ce que l'on a vu par contre, c'est qu'en plus de se prendre la tête à la télévision, Amélie et Kelly se sont disputées sur Twitter. L'acolyte d'Anaïs est de retour sur le réseau social et c'est à la brunette qu'elle a décidé de dédier son premier clash depuis son come-back. On a pu lire :

Nelly règle ses comptes

Pas de chance pour Amélie, Nelly a aussi décidé de s'y mettre en postant : "Quand je vois les retweet d @Amelie_Officiel me dis t a plus de 30 ans et t est maman ouahou O_o #çàfaitdelapeine #next". Par contre lors du prime, l'ancienne princesse de W9 ne s'en est pas pris Amélie. C'est avec Benjamin qu'elle a réglé ses comptes sur le plateau. Moins dangereux. Elle a commencé par déclarer : "Il y en a avec qui ça ne passera pas comme Amélie et Benjamin". La réponse de l'ex d'Anaïs Camizuli ? "Nelly c'est quelqu'un avec qui ça ne passe pas, ça ne passera pas. Les internautes, les personnes ici, ne peuvent pas juger parce qu'elles ne vivent pas 9 semaines avec nous. Et je peux vous dire que 9 semaines avec Nelly, c'est compliqué". Mais la victime favorite des candidats a tenu à avoir le mot de la fin : "Je ne comprends pas comment tu peux dire ça sachant que tu m'as à peine adressé la parole". Ah, ça va nous manquer ces bêtises. Vivement que les candidats de Secret Story 8 prennent la relève.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
Kelly Helard seins nus, avec un tout petit string : nouvelle couverture à moitié nue pour Hot Vidéo
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème