Elle est (enfin) de retour ! Lassée des haters et des messages sur son fils Hugo, Amélie Neten avait annoncé, en avril dernier, qu'elle quittait Twitter. Mais la Belge, actuellement dans les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, n'a pas pu rester loin des réseaux sociaux bien longtemps.

Amélie Neten, retour discret sur Twitter

Avis aux quelque 583 000 followers d'Amélie Neten : la serial-clasheuse des Anges de la télé-réalité 6 est de retour sur Twitter. Pour son come-back sur le réseau social à l'oiseau bleu, l'ex de Senna a posté, en fin de semaine dernière, une photo d'elle et de son fils Hugo, accompagnée du message suivant : "Je ne vous oublie pas la #famelie Hugo et moi on vous embrasse ❤️". Après son retour express pour démentir les rumeurs sur Secret Story 8, le Belge semble cette fois avoir repris les commandes de son compte Twitter pour de bon. La preuve : elle a déjà posté deux autres tweets, dont un selfie en mode décolleté ce mardi 1er juillet.

Amélie Neten et les haters de Twitter

Ce retour se fait deux mois après l'annonce de la "retraite 2.0" d'Amélie Neten. En avril dernier, la grande gueule blonde, souvent la cible des haters du web, avait en effet expliqué à Jeremstar : "Pour le moment j'arrête Twitter, car cela ne m'apporte rien. Je n'ai pas le temps, je suis maman et j'ai une vraie vie à organiser. Ça ne m'intéresse pas tous ces gens (...) Je m'occupe de mon fils, je passe du bon temps avec lui." Mais après tout, un petit tweet de temps en temps, ça ne fait pas de mal !

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles