Rien n'allait plus pour le couple Nabilla Benattia/Thomas Vergara dans l'épisode 8 d'Allo Nabilla diffusé ce lundi 14 juillet, sur NRJ 12. Les tourtereaux se sont posés des questions sur leur histoire d'amour et tout ça à cause du... linge sale. De quoi le laver en public dans tous les sens du terme.

Nabilla et Thomas lavent leur linge sale

Nabilla Benattia était la star d'un grand shooting de mode dans l'épisode d'Allo Nabilla diffusé hier. Mais ce n'est pas pour autant que la bimbo est spéciale. Comme tout le monde, elle doit effectuer des tâches ménagères, même si elle n'aime pas ça. L'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour a déclaré: "Pas de ménage, pas de vaisselle et pas de problème". Et au cas où elle l'oublierait, son fiancé Thomas Vergara est là pour le lui rappeler : "Arrête de te maquiller, on part à la laverie, pas à un défilé de Jean-Paul Gautier. Je ne suis pas ton chien". Sauf que comme d'habitude, la brunette en a fait des tonnes avant de partir. Elle s'est bouchée le nez en mettant le linge sale dans la valise et n'a fait que se plaindre.

"Je ne peux plus le voir"

Forcément, l'ancien acolyte de Nadège Lacroix s'est énervé et il a finalement décidé de laisser Nabilla aller à la laverie toute seule (la bonne feinte à retenir). Malheur, c'était la fin du monde pour la jeune femme parodiée par Cauet. Elle a même mis sa relation en doute à cause de ça : "Je ne peux plus le voir, je ne peux plus me l'encaisser". Au final, c'est avec son garde du corps qu'elle s'est rendue à la laverie pour une corvée pire que la Guerre Mondiale (c'est elle qui l'a dit).

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles