Quand Charles est au bout du rouleau, tout le monde le sait. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 3 décembre, sur W9, le DJ a décidé d'apporter une petite dose de "drame" en expliquant qu'il ne voulait plus avoir affaire aux candidats.

Grincheux a débarqué à Hollywood : On oublie le Ch'tis motivé de la tête aux pieds. Christopher s'est mis dans la peau de l'un des 7 nains, Grincheux plus particulièrement. Depuis que Julien et Antonin ont débarqué dans Les Ch'tis à Hollywood, l'ex de Kelly tire la tronche. Et on n'adhère pas du tout.

Ambiance glaciale à la villa : C'est la guerre mondiale de 78 entre Charles et le couple Hillary/Vincent. La victime favorite des candidats n'a pas apprécié qu'Hillary critique ses "compétences" de DJ. Du coup, il a décidé de bouder pour le plus grand malheur de la blondinette : "Charles ne nous calcule pas. Moi j'aurais cru qu'il serait venu nous voir 'je suis désolé par rapport à hier' et il nous aurait dit bonjour. Mais pas du tout". Et visiblement, il n'est pas près de changer d'avis puisqu'il déclare : "Je n'ai plus envie d'être Ch'tis, c'est fini pour moi tout ça". Trop triste. Sortez les mouchoirs.

Paris de retour... ou presque : Direction un cours de karaté pour Les Marseillais Antonin/Julien et les autres candidats. Et surpriiise, Paris est de retour. Enfin, pas celle que vous pensez. Ce n'est pas la riche héritière qui a ENFIN décidé de pointer le bout de son nez mais le prof qui porte ce prénom. Pas cool.

Christopher en mode Pinocchio : Le danseur va bientôt voir son nez s'allonger. Il est clairement jaloux qu'Antonin se rapproche d'Adixia. Pourtant dans le confessionnal il déclare : "Je ne suis pas jaloux. Je ne suis surtout pas jaloux des Marseillais". Bon on va faire semblant de le croire pour lui faire plaisir.

Les Ch'tites poules mouillées : C'est LES têtes qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui. Christopher, Antonin, Adixia, Vincent, Hillary et Shanel sont partis passer un casting pour une pub. Mais quand ces deux dernières découvrent qu'elles vont devoir passer leur audition avec un gros serpent, c'est le drame. La preuve en image :

Dans le prochain épisode : Charles fait sa diva pendant une soirée en boite. Antonin continue à se rapprocher d'Adixia alors que Tressia ne veut plus voir Julien et se clashe avec lui.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles