Julien n'a pas le temps. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce lundi 2 décembre, sur W9, le Marseillais a prouvé qu'il était un winner en échangeant son premier baiser avec Tressia. Par contre, Charles avait encore le statut de loser puisqu'il s'est une nouvelle fois fait tacler sur ses "talents" de DJ.

Les Marseillais en chaleur : Antonin et Julien ont débarqué dans Les Ch'tis à Hollywood et ils n'ont pas de temps à perdre. Premier objectif : sortir avec une nana. Ce sera donc Adixia pour Antonin et Tressia pour Julien. Et ce dernier perd visiblement la tête tellement il est en manque. Le beau brun déclare : "J'aime bien quand on me repousse". Qu'il se grime et qu'il aille dans La Belle et ses princes presque charmants, ça fera l'affaire.

Tressia, la nouvelle Charles : Généralement, les candidats ont l'habitude de charrier Charles. Heureusement, la "victime" peut respirer un peu puisque le couple Gaëlle/Jordan et les autres ont décidé de se moquer de Tressia. La cause ? Pour la première fois, elle affiche son coup de coeur pour un homme. C'est mignoooon.

Julien se prend pour Booba : Le Marseillais a décidé de se mettre dans la peau du grand rival de Rohff. Les tatouages : check. Le look un peu bling-bling : check. Ses nouvelles étapes ? Placer un titre du rappeur dans l'une de ses phrases et clasher quelqu'un. Il balance donc : "T'es dans le turfu". Et par la suite, Julien a taclé Charles sur ses "talents" de DJ : "J'ai dit que quand j'étais à la kermesse, il y avait un DJ comme toi parce qu'en fait tu mets les musiques que tout le monde il aime. Tu es un DJ, tu dois mettre les musiques que tu aimes toi". Et bim.

Charles le copieur : Petit problème : Carlito a voulu faire comme Julien. Sauf qu'il s'en est pris à la mauvaise personne. Sans raison, il clashe Vincent en déclarant : "Il y a des barmans ils se prennent pour des surfeurs". Résultat ? Un beau clash et plein de biiiiiiip.

La technique de "drague" de Tressia : La rivale de Kelly est très maline... ou pas. La cause ? La blondinette veut faire croire qu'elle veut jouer les entremetteuses entre Antonin et Adixia en organisant un concours de bisous. Sauf que Tressia savait très bien que ses potes allaient lui demander d'embrasser Julien. Le pire ? Elle a réussi son coup, la preuve en image :

Dans le prochain épisode : Christopher ne supporte pas les Marseillais. Antonin se rapproche d'Adixia. Charles ne parle plus à Vincent et Hillary.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles