6 photos
Voir le diapo
Acte 12. Scène 4. Nouvelle péripétie dans la guerre qui oppose Rohff à Booba. L'interprète de "PDRG", qui vient de dévoiler le clip 'El Padre', a relayé une vidéo qui accuse le rappeur de "Futur 2.0" d'acheter des vues sur Youtube pour faire gonfler ses chiffres autant que ses biceps.

Rohff et Booba : la guerre des chiffres

Comme un peu tous les garçons, Rohff et Booba sont obnubilés par la taille... de leur audience. Alors à chaque sortie d'album, les deux rappeurs "ennemis" comparent leurs records de vente. Lors de notre interview pour l'arrivée de "PDRG", Roh2f confiait : "Tous les artistes suivent les ventes, c'est obligé (...) Donc moi aussi", au point de poster chaque jour les chiffres officiels. On découvre aujourd'hui qu'ils vont jusqu'à comparer le nombre des vues de leurs clips sur Youtube comme pour El Padre et Parlons peu.

Preuve d'achats de vues ?

Mais cette nuit sur Twitter, Rohff a relayé la vidéo d'un internaute de la #TeamRohff assurant détenir les preuves que Booba achète des vues sur Youtube. "J'ai vu quasiment toutes les vidéos de Booba et toutes les statistiques ont été bloquées à part les interviews... bizarre !" écrit l'auteur de cette vidéo avant de montrer des captures d'écran des clips aux statistiques bloquées. Mais si l'on ne peut que constater ces blocages, rien ne prouve pourtant que le nouveau collègue de Maitre Gims achète ses millions de vues.

>
Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème