6 photos
Voir le diapo
Nouveau duo pour Maitre Gims. Après son 'Game Over' avec Vitaa, on a découvert hier sur Skyrock le titre 'Longueur d'avance' enregistré avec Booba pour la réédition de l'album "Futur 2.0". Dans une interview, le leader de la Sexion d'Assaut avait qualifié ce morceau de "featuring le plus attendu du rap français", mais les fans sont plutôt déçus.

"J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait"

Le duo entre Booba et Maitre Gims était annoncée depuis le mois de septembre, avant d'être enfin diffusé hier sur les ondes de Skyrock. Pour Booska, le chanteur de J'me tire et One Shot est revenu sur les coulisses de cette réalisation : "Booba c'est quelqu'un que j'ai écouté étant gamin. C'était nos stars à nous (...) J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait, pour le personnage. Je suis allé vers lui car c'était pas à lui de venir vers moi, c'était logique... On a vraiment vu ce featuring comme un événement." Vraiment "content d'avoir fait ça", le leader de la Sexion d'Assaut n'hésite pas à qualifier le titre de "featuring le plus attendu dans le rap français".

Booba et Gims, "une daube" ?

Mais à la première écoute, le morceau Longueur d'avance a plutôt déçu les auditeurs. Les deux plus gros vendeurs de disques du rap français ont-ils surestimé le morceau ? Le duo Booba aux couplets et Maitre Gims au refrain n'a pas séduit le public. Sur Twitter, les internautes se lâchent. "Oh my god, cette daube de Booba feat Maitre Gims est légale ?" ricane @reda. "Pire que dégueulasse le son de Booba feat. Gims... (y'a plus de maître)", commente @DZ_RuFF_IRyD3RS. "Booba + Gims = Caca", résume tout en finesse @mouzy7878. Et promis ils ne sont même pas tous des fans de Rohff.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème