6 photos
Voir le diapo
Maitre Gims continue de dévoiler les titres de son premier album solo "Subliminal". Après le succès de 'J'me tire' et 'Bella', le leader de la Sexion d'Assaut met en ligne le clip du morceau 'One Shot'. Plus urbain mais toujours aussi efficace, ce duo avec Dry est calibré pour les clubs.

Un carton pour "Subliminal"

En mettant en pause la Sexion d'Assaut, Maitre Gims avait pris un pari risqué. Le leader du groupe allait-il cartonner autant en solo ? Aujourd'hui son succès est plus que confirmé. Depuis la sortie fin mai de son premier album "Subliminal", il enchaîne les tubes. Il y a d'abord eu le très bon J'me tire où on découvrait les talents de chanteur du rappeur. Puis le caliente Bella au refrain entêtant.

Retour au rap dans 'One Shot'

Le chanteur aux lunettes noires vient de dévoiler le clip du duo One Shot avec Dry. Finis les efforts de mélodie, Maitre Gims signe un retour au rap en accordant une belle partie du titre à Dry. Le titre est clairement calibré pour les dancefloors, histoire de nous faire danser jusqu'à la rentrée. Mais peut-être pas de quoi concurrencer Get Lucky ou Blurred Lines au rang de tube de l'été. Côté clip, Gims ne s'est pas foulé. Les images ont été tourné lors d'un concert du Wati B, quelques effets miroirs en bonus.

Avis aux fans, profitez du moment, et à ceux qui en ont ras le bol d'entendre la voix de Maitre Gims à la radio ou de voir sa tête à la tv (comme dans Popstars) : le chanteur a annoncé qu'il ferait une pause après le dernier concert de la Sexion d'Assaut le 28 septembre pour Urban Peace.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème