Charles était encore la victime favorite des candidats dans Les Ch'tis à Hollywood. Mais trop, c'est trop. Le DJ n'en peut plus que l'on s'attaque à lui à chaque fois et il n'a pas hésité à le faire savoir. Carlito, la prochaine grande gueule des Ch'tis ?

Charles, une parfaite victime

Chaque année, Charles est au coeur de nombreux clashs. Le problème ? Ce n'est pas lui qui les lance généralement. Non, l'habitant du Nord de la France est souvent celui qui est visé. Comme il fait partie des candidats qui n'osent pas vraiment s'affirmer, le DJ est une cible facile. Le pire ? Il en a conscience puisqu'il a confié au site Toute la télé : "Je fais partie des personnes gentilles et à l'écoute. Ça n'est pas forcément le cas de tout le monde. Certains ne sont pas prêts à écouter la critique et s'énervent facilement. Ce n'est pas mon cas. C'est donc une 'facilité' de s'attaquer à moi". Mais ça, c'était avant.

DJ Carlito se rebelle

Il faut quand même avouer que cette année, dans , Tressia et les autres se sont lâchés un peu plus que d'habitude. Il n'en fallait pas plus pour que l' se rebelle : "Cette année, je me suis beaucoup plus rebellé, car j'en ai marre d'en prendre plein la gueule alors que souvent, je ne suis pas fautif". Mieux vaut tard que jamais. Peut-être que l'an prochain, c'est lui qui remettra tout le monde à sa place... ou pas.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème