Charles n'aime pas Adixia et il ne le cache pas. Lors de ses interviews, le candidat des Princes de l'amour 2 n'hésite pas à s'en prendre à la belle blonde qui a récemment fait le show sur W9, dans Les Ch'tis dans la Jet Set. D'ailleurs récemment, il a de nouveau expliqué que c'était une fille facile.

Charles en guerre contre Adixia

Il est loin le temps où Charles était complètement sous le charme d'Adixia. Après la saison à Hollywood, le DJ a découvert que la petite-amie de Paga n'a pas vraiment été tendre à son sujet. Du coup, depuis, il s'amuse à la descendre dans la presse. Lors de son passage dans la Web Radio Happy & Fax, le petit-ami (?) de Laura Krief est revenu sur sa brouille avec la Belge : "J'ai gardé contact avec Vincent et Hillary, un peu moins avec les autres. Il y a juste Adixia où c'est un peu la guéguerre. On a eu beaucoup de différends à l'extérieur par rapport au milieu professionnel" a t-il expliqué. Et d'ajouter : "Elle s'est permise de me clasher ouvertement dans la presse par rapport au fait que je faisais Les Princes de l'Amour. En gros, j'étais un désespéré de la vie parce que je ne trouvais pas l'amour".

"Adixia a eu beaucoup d'aventures avec des gens qui ont fait Les Ch'tis"

Charles ne s'est pas arrêté là, ce ne serait pas drôle sinon. Il a également tenu à mettre en avant le côté mangeuse d'hommes de la blondinette. Selon lui, elle ne s'est pas ennuyée après certaines soirées en boite ou dans Les Ch'tis : "Mademoiselle Adixia oublie qu'elle a eu beaucoup de bookings avec moi où elle a ramené beaucoup de garçons chez elle, enfin on se comprend, et elle a eu beaucoup d'aventures avec des gens qui ont fait Les Ch'tis. Les gens ne sont pas forcément au courant, donc je ne veux pas citer les noms". On espère qu'il ne parlait pas simplement de Jordan puisque tout le monde sait qu'ils ont flirté dans Les Ch'tis à Hollywood.

A lire aussi : Mike (L'île des vérités 4) : sa rupture avec Maeva ? "Je regrette un peu"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles