6 photos
Voir le diapo
Le couple Mike/Maeva n'a finalement pas duré. Récemment, les candidats de L'île des vérités 4 ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, mais il se pourrait qu'ils finissent par se réconcilier. Lors d'une interview, le jeune homme qui s'est fait connaitre dans Les Anges 5 a avoué qu'il regrettait leur séparation.

Rupture pour Mike et Maeva

C'est à Tahiti, dans L'île des vérités 4 que Mike et Maeva se sont rencontrés. Rapidement, les deux candidats se sont mis en couple pendant l'aventure malgré les critiques de certaines personnes. Et même si le beau métisse a quitté l'aventure plus tôt que prévu suite à une grosse dispute avec Xavier Delarue, leur histoire a continué après le tournage. Malheureusement, cela n'a pas duré comme on a pu le découvrir le 17 novembre dernier. L'ancienne collègue de Cauet a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux en précisant que leur différence d'âge était en cause. Et hier, elle était sur le plateau de Non Stop People en compagnie de son ex pour revenir sur leur séparation.

"J'avais envie de prendre mes distances"

C'est Mike qui a commencé par évoquer le sujet en confiant : "Maeva a voulu faire une petite pause et j'ai mis fin à notre relation. Personnellement, j'avais envie de prendre mes distances par rapport à tout ça (...). J'avoue que je regrette un peu". Et visiblement, il n'est pas le seul puisque Maeva a ajouté : "On ne s'est pas mal quittés. On ne sait pas nous même pourquoi on s'est quittés. On a une grosse pression par rapport à l'âge (...). On se dit que si on est encore ensemble dans 3 ans, on va s'accrocher encore plus et peut-être que nos attentes et nos projets ne seront pas les même (...). Je l'aime toujours". On imagine donc que ce n'est pas totalement terminé entre ces deux-là. Quand on leur a demandé si une réconciliation était envisageable, le candidat de 22 ans a avoué qu'il était "un peu perdu". Ça sent le remake des Feux de l'amour.

A lire aussi : Les Princes de l'amour 2 : Bastien et Joanne "tirent un coup", Charles perturbé

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème