7 photos
Voir le diapo
Ambiance très tendue dans l'épisode 34 de L'île des vérités 4 diffusé ce jeudi 25 septembre, sur NRJ 12. A son retour du trek, Mike a appris que son rival Xavier avait tenté de briser son couple. Du coup, il a pété les plombs et a frappé le mari de Tatiana Laurens avant de quitter l'aventure.

Xavier sème le doute dans l'esprit de Maeva

Depuis le début de l'aventure, Mike et Xavier se cherchent gentiment et s'amusent de leur rivalité. Mais les choses ont dérapé lors de l'épisode de L'île des vérités 4 diffusé hier. Le mari de Tatiana Laurens a profité de l'absence de Mike pour avoir une discussion avec Maeva. Il a insinué que son petit-ami se moquait d'elle et qu'elle devait se méfier. Résultat ? L'ancienne collège de Cauet était en colère et attendait impatiemment le retour du beau métisse pour s'expliquer. Mais quand le moment est arrivé, rien ne s'est passé comme prévu.

Mike pète les plombs

Quand Maeva lui a rapporté sa discussion avec Xavier, Mike a complètement pété les plombs. Il a commencé par insulter tout le monde. Puis il s'est rendu dans la chambre où se trouvait son grand rival et il l'a frappé. Suite à cet excès de rage, l'ex participant des Anges 5 a décidé de quitter l'aventure pour le plus grand malheur de sa chérie.

Sur Twitter, Mike a tenu à réagir suite à la diffusion de l'épisode. Il a tweeté : "Je m'excuse auprès de tt ceux que j'ai pu choquer dans #IDV4 aujourd'hui, j'ai été poussé à bout, l'humain a ses limites,j'assume mes actes".

A lire aussi : Rising Star : Emanuelle, Léo, Tarik... des candidats pas si inconnus

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème