6 photos
Voir le diapo
Il doit y avoir une promotion sur les vols Tahiti-France en ce moment. Après Yoann, ce sera au tour de Mike d'annoncer son envie de quitter L'île des vérités 4 lors de l'épisode 34 diffusé ce jeudi 25 septembre, sur NRJ 12. Forcément, sa petite-amie Maeva ne pourra contenir ses larmes.

Un autre candidat quitte L'île des vérités 4

Hier, les téléspectateurs de NRJ 12 ont découvert que Yoann a décidé de quitter L'île des vérités 4 Alizée, une ex qu'il n'avait pas vu depuis un peu plus de 4 ans et qu'il avait trompé, est venue lui dire qu'elle voulait lui donner une seconde chance. Il l'a donc saisie et a fait son grand retour en France. Et un autre candidat va faire de même dans l'épisode d'aujourd'hui : Mike. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le petit-ami de Maeva annoncera qu'il veut partir. Résultat : la rivale de Tatiana Laurens était au bout de sa vie comme elle adore le dire et a fondu en larmes.

Mike lassé de la vie à Tahiti ?

On ne sait pas pourquoi Mike a décidé de faire ses valises, mais on a trois théories. La première ? Il était peut-être lassé de l'aventure. Après avoir appris qu'il allait faire un trek dans la jungle, le jeune homme a lancé : "Tout le temps la jungle, les randonnées (...). Je suis un peu dégoûté parce que je n'avais pas forcément envie de mettre mes pieds dans la boue". Il est aussi possible qu'il n'ait pas supporté de voir Aurélie Dotremont rejoindre la chambre du clan adverse. Ou alors, il a pris cette décision sur un coup de tête après avoir appris que Xavier avait tenté de retourner Maeva contre lui.

A lire aussi : Koh Lanta 2014, épisode 3 : une bande-annonce trop révélatrice ? La prod répond / Aurélie Dotremont hospitalisée : une amputation du bras évitée de justesse

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème