Tatiana Laurens et Xavier Delarue portent plainte contre Maeva (L'île des vérités 4)
Tatiana Laurens et Xavier Delarue portent plainte contre Maeva (L'île des vérités 4)
La guerre entre le couple Tatiana Laurens/Xavier Delarue et Maeva est loin d'être terminée. Ce lundi 22 septembre, la belle blonde a annoncé que son mari et elle allaient porter plainte contre leur rivale dans L'île des vérités 4 suite à certains propos qu'elle a tenu dans Le Mag. De quoi effrayer la petite-amie de Mike ? Pas vraiment.

Maeva en guerre contre Tatiana et Xavier

Lors de leur passage dans Le Mag de NRJ 12, Tatiana Laurens et Xavier Delarue ont clashé leur grande rivale dans L'île des vérités 4 Maeva. La jeune femme avait par exemple déclaré : "C'est une personne qui déteste toutes les femmes des garçons qui se sont intéressés à elle un jour. Donc je pense qu'elle me déteste, comme elle déteste l'ex de Rohff". Forcément, l'ancienne collègue de Cauet n'est pas passée à côté de leurs piques et comme elle n'est pas du genre à se laisser faire sans réagir, elle a demandé un droit de réponse à Matthieu Delormeau et son équipe. Hier, elle est donc venue sur le plateau pour dire tout le bien qu'elle pensait des tourtereaux. Sans surprise, la petite-amie de Mike n'a pas mâché ses mots.

Le couple porte plainte

Maeva a commencé son speech en déclarant : "Karima... enfn Tatiana est pathétique parce que dire que je suis une groupie de Xavier, c'est carrément le chihuahua qui se fout du pitbull. En plus elle a dit que j'étais strip-teaseuse. Elle est malade parce que je n'ai jamais été strip-teaseuse, j'étais danseuse professionnelle". Puis elle a assuré que Xavier lui avait fait du rentre-dedans pendant une soirée en boite : "Je suis partie dans les loges et Xavier m'a suivie. Il m'a plaquée contre le mur pendant que Tatiana était en train de danser là-haut à moitié nue". Et elle a conclu : "Elle ment beaucoup". Résultat ? Le couple qui s'est fait connaître dans Secret Story a décidé de porter plainte contre la brunette comme on a pu le découvrir sur Twitter :

Mais Maeva a laissé entendre que leur plainte était loin de l'effrayer :
A lire aussi : L'amour est dans le pré 2014 : rupture pour Christelle et Christophe / Caroline Receveur : Capucine Anav pour la remplacer dans le Mag ? Elle dit oui
Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Xavier Delarue
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et victime d'un accident : "J'ai cru que c'était la fin"
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et forcée de faire des examens en urgence : elle se confie
Tatiana-Laurence pas trompée par Xavier Delarue : elle rétablit la vérité, "Il est innocent"
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles