Au début de l'aventure de L'île des vérités 4, Maéva a fait une entrée fracassante. Et pour cause, la brune de 37 ans est l'ex petite amie de Xavier, aujourd'hui en couple avec Tatiana. Dans une interview pour Télé Loisirs, Maéva revient sur son passage dans l'émission de NRJ12 et en profite pour tacler Tatiana Laurens, une candidate "manipulatrice" et fausse.

Xavier ? Le "premier baiser" de Maéva

Hier soir, Maéva échangeait un premier baiser avec le nouveau venu Mike dans L'île des vérités 4 . Mais si la candidate de 37 ans a fait son entrée dans l'aventure sur NRJ12, c'est d'abord parce qu'elle est la vérité de Xavier : son ex petite amie. En réalité, l'ex bombe de la Méthode Cauet révèle dans une interview à Télé Loisirs qu'il ne s'agissait que d'un tout petit flirt d'adolescent : "On faisait du basket dans le même centre à Aubervilliers, il avait 17 ans, j'en avais 16. C'était la première fois que j'embrassais un garçon. Xavier était mon premier baiser. On s'est fréquentés une semaine".

"Tatiana rabaisse les autres, joue les victimes"

Alors si Maeva, maman et ex compagne du rappeur Rohff, a voulu participer à l'émission, c'est surtout pour "mettre un peu de piment entre Tatiana et Xavier aussi". D'ailleurs au sujet de la femme de Xababa, l'avis de Maeva est plutôt cinglant : "Elle est trop dans le contrôle, elle n'est pas vraie. Xavier est manipulé par Tatiana. Sans elle, c'est quelqu'un de vraiment gentil. Tatiana était mon seul problème sur l'île, elle montait tout le monde contre moi. Elle rabaisse les autres, joue les victimes et n'a pas confiance en elle". La voilà rhabillée pour la rentrée.

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème