6 photos
Voir le diapo
Après une semaine d'aventure, les candidats de l'île des vérités 4 ne sont pas au bout de leurs peines. Alors que Tatiana et Xavier, Stan, Julian, Céline et les autres apprennent tout juste à se connaître, ils vont accueillir ce soir deux petits nouveaux. Et parmi ce duo, se cache la diva grande gueule Beverly, qui s'était déjà fait remarquée la saison précédente... Découvrez les images de son arrivée sur NRJ12.

"La diva, c'est moi"

"Je suis la propriétaire, eux c'est les locataires. La diva, c'est moi" : c'est sur ces mots que Beverly s'apprête à faire une entrée fracassante sur l'île des vérités 4. La diva blonde, déjà candidate l'année précédente, est bien décidée à faire parler d'elle une fois de plus. Et elle risque d'éclipser au passage Mike, second candidat à intégrer ce soir l'aventure tahitienne de NRJ12. Car à peine Beverly a-t-elle posé le pied sur l'île, elle fait déjà entendre sa voix, en témoigne un extrait en images, à découvrir dans notre diaporama.

Beverly amoureuse dans l'IDV4 ?

La blonde Beverly fait ainsi partie des guests de cette nouvelle saison de l'île des vérités 2014. Quand Tatiana et Xavier, Stan, Céline, Julian et les autres candidats ont intégré l'aventure dès le début le 25 août dernier, d'autres invités viendront pimenter l'émission au fil des semaines. Ce soir, c'est donc Beverly et Mike qui débarquent sur l'île. Reste à savoir s'ils sauront s'intégrer aux autres, ou s'ils deviendront les vilains petits canards du jeu. A en croire les images déjà dévoilées en début de saison, on suspecte que Beverly et son petit coeur ne resteront pas longtemps insensible au charme d'un candidat...

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles