6 photos
Voir le diapo
Le lundi 25 août, à 18h25, L'île des vérités 4 débarque sur NRJ 12. Et à en croire les premières minutes de l'émission dévoilées par le blog Jean-Marc Morandini, les vacances des candidats à Tahiti ont été très agitées. Entre les larmes de Beverly et les coups de gueule de Tatiana Laurens, cette saison 4 s'annonce mouvementée.

Tahiti : ses décors paradisiaques, ses cocotiers... et ses stars de télé-réalité ! C'est en effet sur l'île de Polynésie Française que les candidats de L'île des vérités 4 - dont vous pouvez découvrir la liste détaillée en images - ont été envoyés pour vivre de nouvelles aventures. Et ces dernières s'annoncent mémorables si l'on en croit les premières minutes de l'émission lâchées par le blog de Jean-Marc Morandini.

Les premières minutes de L'île des vérités 4

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo disponible dans notre diaporama, les 5 filles et 5 garçons sélectionnés cette année n'auront pas le temps de s'extasier. Car à peine auront-ils foulé le pied de l'Archipel que les candidats seront confrontés à des vérités douloureuses, devront cohabiter avec dix nouveaux pensionnaires au fort caractère et enfin devront se mobiliser pour construire un centre de loisirs pour les enfants de Tahiti.

Beverly et Tatiana Laurens au premier plan

Une dernière tâche qui s'annonce particulièrement compliquée. Entre les pleures de Beverly et les coups de gueule de Tatiana Laurens (venue avec son mari Xavier Delarue), les habitants de la villa auront des difficultés à mener à bien leur nouvelle mission caritative. Heureusement, les fous rires et les petits flirts coquins seront également nombreux, de quoi les motiver et offrir aux téléspectateurs des séquences aussi amusantes que sulfureuses.

L'île des vérités 4 commence le 25 août prochain, à 18h25, sur NRJ 12.

A lire aussi : Aurélie Dotremont en couple avec Stan (L'île des vérités 4) ? Sa réponse

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème