Les prétendantes étaient au taquet dans l'épisode 9 des Princes de l'amour 2 diffusé ce jeudi 20 novembre, sur W9. Demain, certaines seront éliminées de l'aventure alors elles ont sorti le grand jeu pour se faire remarquer par leur prince. Par exemple, Joanne a "tiré un coup" avec Bastien et Lydia a réussi à perturber Charles rien qu'avec ses yeux.

Rendez-vous culte pour Charles

Retour en enfance dans Les Princes de l'amour 2. Arthur, Bastien et Charles devront éliminer une prétendante demain. L'ancien participant des Ch'tis a donc décidé d'emmener Lydia et Noémie... faire du vélo. Bah oui, c'est tellement romantique de faire du vélo. Comme si ça ne suffisait pas, la blondinette a tenté d'attirer l'attention de son prince en écrivant un message sur le sol. [Exact, ça existe encore]. Pas de chance pour le coup, Carlito avait l'air plus troublé par son autre prétendante puisqu'il a confié : "Mes yeux la perturbent et c'est un peu dans les deux sens". PS : les deux candidats portaient des lunettes.

Les Princes de l'amour 2 : le message de Noémie pour Charles
Les Princes de l'amour 2 : le message de Noémie pour Charles

Arthur, un serial gaffeur

Arthur, lui, avait choisi une belle activité pour Aude et lui : de la plongée sous-marine. Ce qui n'allait pas cette fois ? Le candidat. Comme d'habitude, le jeune homme était maladroit. Il était flippé par les méduses, n'arrivait pas à respirer à cause de son masque, buvait la tasse, avait du mal à rester à la surface, a failli désaper sa prétendante [elle a déclaré "Tu es en train de me foutre les seins à l'air"]... bref, une catastrophe. La cerise sur le gâteau ? Il s'est trompé de prénom. Au lieu d'appeler la brunette "Aude", il a dit "Aurore". NEXT.

Un rendez-vous historique

Le prix du rendez-vous le plus romantique est attribué à... Joanne. Elle a sorti le grand jeu pour séduire son Bastien chéri. Tenue de l'époque, cadre magnifique... on était presque jaloux. Pourtant on a eu peur au début quand cette dernière à déclaré : "Je suis fan de reconstitution historique". Par contre, elle aurait pu éviter de balancer "Ca te dit qu'on tire un coup vite fait" après avoir découvert un canon.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles