Noémie était toujours autant en colère dans l'épisode 7 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mardi 18 novembre, sur W9. La belle blonde a même déclaré la guerre à Charles tellement elle était énervée (tout ça à cause d'une histoire de T Shirt, c'est important de le préciser). Siham, elle, était toujours sur un petit nuage. Lors d'une virée à la plage, elle a une fois de plus réussi à attirer l'attention du séducteur Florent. Il faut dire que c'était difficile de passer à côté de sa tenue sexy.

Charles VS Noémie : mini-guerre entre les deux candidats

Vous espériez voir Noémie calmée au début du nouvel épisode des Princes de l'amour 2 ? Pas de chance, elle avait toujours l'histoire du T Shirt en travers de la gorge et était en mode pitbull. Petit extrait de ce que Charles s'est pris dans la tronche : "Dégage je vais tout péter (...). Casse toi parce que t'es en train de me faire péter un plombs". Comme c'est romantique... Pourtant, l'ex Ch'ti a fini par lui pardonner son gros coup de gueule. Et dire que Lydia pensait en profiter pour se rapprocher du DJ, elle va être déçue.

Sarah en mode possessive

Joy et Sarah n'ont pas compris les bases des Princes de l'amour visiblement. Pour commencer, la belle blonde a avoué qu'elle n'était pas à l'aise quand il y avait du monde. On imagine donc qu'elle s'attendait à participer à une émission à la Robinson Crusoé. Puis sa rivale a cru que c'était elle qui contrôlait le jeu puisqu'elle a confié : "C'est mon prince à moi. C'est mort, ni elle le touchera, ni elle l'approchera autant que je l'approche. Et qu'elle ne croit pas qu'elle va instaurer un petit feeling". On lui dit que c'est Anthony qui décidera de son avenir ou pas ?

Arthur Lagaffe le retour

Quand Arthur tente de séduire l'une de ses prétendantes, c'est magique. Le jeune homme ne sait pas du tout comment s'y prendre avec les filles et ça se voit. Après avoir proposé à Aude de faire un tour (dans la maison, il n'est pas allé loin), il était tout timide et ne sortait que des phrases inintéressantes comme : "C'est rare tu sais qu'il reste du pain". Le prétendant ferait mieux de demander des conseils à Siham. La brunette sexy sait comment séduire et elle l'a prouvé. Lors d'une sortie à la plage - où elle était une fois de plus hot - elle a réussi à attirer l'attention de Florent pour le plus grand malheur de l'ex reine du shopping Emma.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles