L'île des vérités 4 : rupture pour Mike et Maeva
2 photos
Voir le diapo
C'est fini entre Maeva et Mike de L'île des vérités 4, qui semblaient pourtant très amoureux depuis leur retour de Tahiti. Sur Twitter, l'ex de Rohff a en effet annoncé sa rupture avec l'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 5, avec qui elle semble être restée en bons termes.

"La différence d'âge aura eu raison de notre amour"

Nouvelle preuve que les couples de télé-réalité se font et se défont. Alors qu'ils n'arrêtaient pas de poster des photos complices sur la Toile et se sont affichés en couple dans Le Mag de NRJ 12, Maeva et Mike ont décidé de se séparer. La candidate de L'île des vérités 4, récemment accusée d'infidélité, a annoncé la nouvelle sur Twitter, ce lundi 17 novembre 2014 : "On s'est vraiment aimé. Ce fut un gros coup de coeur pour moi, mais la différence d'âge aura eu raison de notre amour..." Il faut dire que l'ex de Rohff est âgée de 37 ans, tandis que Mike fêtera ses 21 ans en janvier.

Mais l'"ennemie" de Tatiana et Xavier - qui est "triste mais [se] relève de tout" - semble garder de bonnes relations avec l'ancien candidat des Anges 5. Dans son message Twitter, elle remercie en effet Mike pour "ces magnifiques moments" qu'ils ont vécus. "J'ai rien a ajouter à part que tu es un mec bien @mikeAnge5 .....ta femme sera heureuse", a par ailleurs ajouté la belle brune.

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème