Après Daniel et Sabrina de Secret Story 5, c'est au tour de Fabrice Sopoglian et de Cindy Bastien (Dilemme) de répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour dans Le Mag sur NRJ 12. Le parrain des Anges de la télé-réalité 5 est notamment revenu sur son expérience dans l'émission et a révélé son flirt avec Anna Nicole Smith.

Pas un jour ne passe sans que l'on parle des Anges de la télé-réalité 5. Depuis mars dernier, les téléspectateurs suivent leurs aventures en Floride ponctuées d'amour mais aussi de clashs à gogo. Alors que Marie annonçait son départ de la villa, Benjamin retrouvait sa petite crevette Aurélie pour des câlins sous la couette. Mais même si l'amour semble occuper une place importante en Floride, le travail est aussi de mise. Et les Anges peuvent compter sur un soutien de taille : Fabrice Sopoglian, leur parrain, qui gère leur planning professionnel.

Quand Fabrice Sopoglian flirtait avec Anna Nicole Smith...

De passage en France, ce dernier est venu faire un petit coucou à l'équipe du Mag sur NRJ12 où il a répondu à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Celui qui disait tout sur les candidats difficiles à gérer dans la villa s'apprête à ouvrir une école destinée aux jeunes Français qui rêvent d'Amérique. Mais les scoops sont généralement au rendez-vous dans Le Mag. On apprend ainsi que Fabrice Sopoglian a fricoté avec la regrettée Anna Nicole Smith en 1999. "J'étais assez jeune et je bossais dans un club sur Sunset Boulevard à Los Angeles (...) Un soir de la Saint-Valentin, Anna Nicole Smith est venue me voir (...) On a échangé un french kiss", confie-t-il.

"Michaël n'était pas à la hauteur"

Sans langue de bois, le parrain des Anges confie qu'il a été très déçu par le départ de Mike, l'Ange anonyme. "On l'a sélectionné au moment du Prime (...) Je me suis rendu compte que c'était pas du tout ça. Il n'était pas à la hauteur (...) Il n'a pas réussi à s'intégrer professionnellement ni au sein de la communauté", explique-t-il.

De son côté, Cindy Bastien (sosie blonde de Nabilla ?) aimerait participer à Hollywood Girls. C'est vrai qu'elle serait parfaite dans le rôle de la soeur jumelle de Shauna Sand...

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème