Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ne sont pas les seules stars. On a tendance à l'oublier mais Fabrice, leur parrain, a aussi un rôle très important dans l'émission diffusée sur NRJ 12. En dehors de l'équipe de tournage, il est celui qui côtoie le plus les Anges. Et dans une interview pour le magazine Public, il a décidé de parler un peu des coulisses du show.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont la chance de réaliser (ou pas) leurs rêves à Miami. Nabilla a participé à une séance de body-painting, Maude et Alban ont dû faire leurs preuves devant le producteur d'Alicia Keys Jimmy Douglas ou Capucine, Vanessa et Benjamin ont été choisis pour faire un shooting afin de promouvoir une nouvelle marque de vêtements aux Etats-Unis. Mais tout ça ne pourrait pas se faire sans Fabrice Sopoglian.

Nabilla n'est pas la seule diva

Le parrain des Anges de la télé-réalité 5 se démène pour leur obtenir des rendez-vous professionels. Et parfois, on se demande comment il réussit à gérer les candidats vu les fortes têtes qu'il y a dans l'aventure. Par exemple, Nabilla a prouvé à plusieurs reprises qu'elle pouvait être une vraie diva. Mais lors de son interview pour le magazine Public de ce vendredi 29 mars, Fabrice Sopoglian a confié que la Kim Kardashian française n'était pas le seul cas difficile : "Nabilla n'est pas plus capricieuse que les autres. Comme beaucoup, les candidats ont du mal à se lever et à faire le ménage. Il faut les secouer. C'est pas easy de s'occuper des Anges".

Amélie, une candidate attachante

Fabrice Sopoglian est également revenu sur le cas Amélie. D'après lui, elle n'est pas apparue dans plusieurs saisons des Anges de la télé-réalité seulement grâce à son fort tempérament. Pour lui, la maman du petit Hugo a encore été sollicitée grâce à son côté attachant. Et il ajoute que cette année, elle s'était calmée : "Amélie est attachante. C'est vrai qu'elle est sanguine, mais je trouve qu'elle a mis de l'eau dans son vin cette année". Ses cibles Capucine, Aurélie, Marie ou encore Frédérique ne pensent certainement pas la même chose.

Parrain, un rôle qui a ses limites

Fabrice Sopoglian a voulu mettre une chose au clair : il est parrain des Anges de la télé-réalité mais ne peut pas faire de miracles. Il a expliqué : "Mon rôle n'est pas d'en faire des stars en deux mois mais de leur mettre le pied à l'étrier". Ensuite, c'est aux candidats de faire le reste du boulot.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème