Charles (Ch'tis) et Laura Krief en couple
Charles (Ch'tis) et Laura Krief en couple
Comment avoir de nombreux cadeaux de noël sous son sapin ? La réponse est simple : en se mettant en couple plusieurs semaines avant le grand jour. Et il faut croire que Charles des Ch'tis (W9) l'a bien compris, le candidat de télé-réalité et DJ venant de trouver son âme-soeur en la personne de... Laura Krief (Les Princes de l'Amour 2).

Préparez vos mouchoirs, il est désormais trop tard pour espérer draguer et charmer Charles des Ch'tis. Comme le dévoile en exclusivité Public, le meilleur ennemi d'Adixia vient en effet de trouver l'amour. Et à la surprise générale, le nom de la grande chanceuse ne vous sera pas inconnu, puisqu'il s'agit tout simplement de Laura Krief, proche de Capucine Anav et star de télé-réalité.

Un coup de coeur à retardement

Ainsi, d'après les informations du magazine people, les deux amoureux se seraient rencontrés lors de la deuxième saison des Princes de l'amour, alors même que la jeune femme n'avait pas réussi à repartir avec le DJ. Pourtant, si le coup de coeur n'a pas eu lieu durant l'émission, cela n'a pas empêché les candidats de se rapprocher progressivement et de profiter de la fin du tournage pour apprendre à se connaître.

2 mois de bonheur

Résultat, cela fait désormais 2 mois que Charles et Laura Krief sont ensemble et passent leurs journées à faire des allers-retours entre Lille (Charles) et Paris (Laura), avant – on l'espère pour eux – d'imiter d'autres Ch'tis (Marion et Jordan) en prenant un appart à deux. Qui a dit qu'on ne pouvait pas trouver l'amour à la télévision ?

Et à en croire une photo postée par Laura Krief sur Twitter, quand Charles aime quelqu'un, il adore le lui montrer... Une bague à rendre jalouse Kim Kardashian ?

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème