Jessica et Camille des Princes de l'amour sur W9 auraient mieux fait de la boucler. Depuis leurs révélations chocs au micro de MFM dans l'émission Les Buzz People, les deux blondes sont dans le collimateur de Laura, ex-prétendante de Benjamin. Et c'est sur Twitter qu'elle a réglé ses comptes avec elles.

Les Princes de l'amour : coup de gueule d'une candidate

Gros bordel dans Les Princes de l'amour sur W9. Depuis la fin du tournage, plusieurs candidats ne se sont pas gênés pour balancer des scoops sur l'émission, Jessica et Camille en première ligne. Au micro de Laurent Argelier dans Les Buzz People, elles avaient assuré que le programme était truqué et que ça couchait à tout-va à la villa. Des révélations choquantes qui ont vivement fait réagir Laura, l'ex-prétendante de Benjamin. Souvenez-vous : la jeune femme avait été jusqu'à se teindre les cheveux en noir pour séduire son Prince.

"Je n'ai couché avec personne"

Ce week-end, c'est sur Twitter qu'elle a fait parler d'elle en poussant un gros coup de gueule. "Je n'ai couché avec personne, contrairement à ce que vous disiez. Je précise aussi qu'on ne m'a jamais forcé à boire de l'alcool (...) Quitte à tout balancer, faites les choses bien (...) Ne mettez pas tout le monde dans le même sac, parce que j'ai une famille MOI (...) Un peu de respect, merci".

Aussi dans l'actu :Giuseppe Ristorante : le macho transformé en trouillard.

Les Princes de l'amour : Laura règle ses comptes avec Jessica et Camille
Les Princes de l'amour : Laura règle ses comptes avec Jessica et Camille
Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème