10 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode inédit de Giuseppe Ristorante sur NRJ 12, préparez-vous à voir Giuseppe... dans tous ses états. Pour son anniversaire, Samira a voulu lui faire plaisir en l'envoyant dans les airs. Un cadeau empoisonné pour l'italien qui a totalement paniqué avant de se lancer dans le vide.

Giuseppe : cauchemar dans les airs sur NRJ 12

Alerte à la séquence culte dans Giuseppe Ristorante. Après Gilles et ses adieux 100% WTF à Katia dans L'amour est dans le pré 2013, place à Giuseppe en mode trouillard lors d'un saut en parachute. Pour les 43 ans du séducteur, Samira lui a organisé cette virée de l'extrême. Au final, elle aurait mieux fait de s'abstenir. On connaissait le Giuseppe macho toujours fort et courageux. Mais dans les airs, c'est une toute autre histoire.

"Je peux pas perdre la face comme ça"

Dans la vidéo exclusive dévoilée sur NRJ 12, Giuseppe ne sait plus comment faire... pour ne pas sauter. "C'est là où j'ai commencé vraiment à me crisper", confie-t-il. Au menu ? Des cris, des cris... et encore des cris. Même le moniteur ne sait plus quoi faire pour le calmer. Mais Giuseppe a la solution, enfin surtout sa fierté. "J'ai pensé à Samira. Je me suis dit : 'c'est pas possible, je peux pas perdre la face comme ça. J'ai fermé les yeux et je me suis dit ça se terminera comme ça se terminera". N'est pas un homme qui veut.

Aussi dans l'actu : Giuseppe (Giuseppe Ristorante) : flirt ou clash à venir avec Samira, son ex ?, Vincent Queijo : "Je ne veux plus être assimilé à Alexia Mori" et Les Princes de l'amour : baston censurée entre Emilia Cheranti et Camille ?

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles