Pour l'aider à ramener un maximum de clients dans Giuseppe Ristorante sur NRJ 12, Giuseppe peut compter sur Samira, son ex dans Qui veut épouser mon fils. Séparée du macho italien à cause de Marie-France, on pourrait bien voir l'ex-couple se remettre ensemble... où se clasher à mort. En effet, dans le magazine Oops!, le séducteur des cuisines promet "un gros truc" entre eux.

Giuseppe et Samira : amour ou clash sur NRJ 12 ?

Giuseppe promet des surprises dans son dynasty show Giuseppe Ristorante, actuellement diffusé sur NRJ 12. Après avoir annoncé qu'il était en couple avec la nièce de Yannick Noah au magazine Oops, le macho italien a aussi évoqué Samira, son ex dans Qui veut épouser mon fils. Contactée par la production pour l'aider à faire connaître son établissement à Miami, la jeune femme pourrait bien retomber dans ses bras. Ou à l'inverse, se clacher violemment avec lui. Ce dernier sème le doute dans le magazine. "Il s'est passé un gros truc avec Samira, mais pas forcément dans le sens que vous croyez. Je vous laisse la surprise".

Des débuts difficiles en cuisine pour Giuseppe Ristorante

Vendredi dernier, Giuseppe et son équipe de serveurs inauguraient le restaurant avec Gary Dourdan, la star des Experts. Une première ouverture un peu catastrophique mais surtout stressante pour le macho qui n'avait encore jamais gérer un tel établissement. Son défi ? Récolter 30 000 dollars en un mois. Sacré challenge.

Aussi dans l'actu : Les Princes de l'amour : baston censurée entre Emilia Cheranti et Camille ?

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème