La vie amoureuse de Giuseppe n'a jamais vraiment été simple. Macho et séducteur dans Qui veut épouser mon fils, l'Italien est parti à Miami avec sa famille pour gérer un restaurant de A à Z dans Giuseppe Ristorante. Si son ex, Samira, est de la partie, le brun aurait trouvé l'amour aux States... avec la nièce de Yannick Noah.

Une nouvelle conquête à Miami ?

Aaaaah, Giuseppe et l'amour, c'est une longue histoire. Même aux States, le macho italien drague tout ce qui bouge, et tant pis pour l'organisation de son restaurant . Star de son dynasty show Giuseppe Ristorante sur NRJ 12, le séducteur des cuisines a rencontré l'amour, comme il l'a confié au magazine Oops en kiosques cette semaine. Sa nouvelle conquête ? La nièce de Yannick Noah prénommée Taos. "Le 7 janvier, j'étais avec mon père dans un bar qui rediffuse des évènements sportifs. Taos était là aussi, à mater le match de son cousin basketteur, Joakim Noah (...) Elle nous a entendus parler français et on s'est mis à discuter", a-t-il expliqué.

Rentré en France depuis la fin du tournage de son émission, Giuseppe compte bien la revoir. "Dès qu'elle viendra en France, on se verra. Moi, je ne suis pas sûr de retourner à Miami, que je n'ai pas adoré", a-t-il confié.

"Ma mère la trouve trop jeune !"

Marie-France a toujours interféré dans la vie amoureuse de Giuseppe. Après avoir éloigné Samira jusqu'à la faire rompre avec son fils dans Qui veut épouser mon fils, la "mama" italienne n'a pas hésité à lui dire ce qu'elle pensait de sa nouvelle conquête. "Elle la trouve trop jeune ! Mais elle n'a pas tort : Taos a 24 ans et moi, 43". Ah ouais, quand même...

Aussi dans l'actu : Pekin Express 2014 : 51 arrestations en Inde, Stéphane Rotenberg réagit et Clara Bermudes : direction Miami pour une carrière de chanteuse ?

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème