Le tournage de la saison 10 de Pekin Express 2014 a été interrompu par la police en Inde, dans l'état du Bengale occidental. Hier soir, M6 confirmait l'arrestation de 51 membres de l'équipe, qui ont finalement été relâchés, mais qui sont actuellement bloqués à leur hôtel, selon des informations du Parisien de ce lundi 10 février.

Pekin Express : 51 personnes arrêtées en Inde

Tourner Pekin Express dans des lieux reculés et parfois dangereux n'est pas une mince affaire. Actuellement en tournage pour la saison 10, la course a été stoppée par la police indienne dans l'Etat du Bengale occidental hier soir, une région sensible du pays. M6 a confirmé ce dimanche 9 février l'arrestation de 51 membres de l'équipe, avant de confier au Figaro que "toutes les personnes ont été relâchées et ont regagné leur hôtel". Selon Le Parisien de ce lundi 10 février, les candidats sont actuellement bloqués à leur hôtel alors que trois personnes sont encore détenues par la police locale.

Des téléphones qui intriguent, la réaction de Stéphane Rotenberg

Le journal Times of India a rapporté que l'armée a été intriguée par la présence de 22 téléphones satellitaires dans une zone très surveillée où vivent des groupes rebelles, avant de prévenir la police. M6 a expliqué à TV Magazine que le tournage de cette saison intitulée "A la découverte des mondes inconnus" allait reprendre. "Pour l'instant, le tournage est interrompu mais il devrait reprendre rapidement. Nous n'excluons pas de modifier sensiblement le parcours de cette 7eme étape". Stéphane Rotenberg a confié à Télé 7 jours que la situation était "sidérante et incompréhensible" car ils sont "assignés à résidence, sans passeport, gardés par des forces armées".

Dans les saisons précédentes, Pekin Express n'a pas été de tout repos pour certains candidats. L'année dernière, Fabien et Tarik frôlaient le drame lors de leur passage à Cuba. Ils auraient été pris en otage par leurs hôtes de fortune et menacés de mort. Une course qui n'est donc pas sans risque.

Aussi dans l'actu : Ginie Line (The Voice 3) : déjà 15 ans de musique avec Jenifer, Maxim Nucci, Caroline Receveur en couple avec Valentin : ses confidences love et sexo et The Voice 3 : guerre en coulisses entre Mika et Florent Pagny ?

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème