Y aurait-il une guerre entre Mika et Florent Pagny dans les coulisses de The Voice 3 sur TF1 ? Après son coup de gueule contre la production, le doyen de l'émission ne s'entendrait pas avec la nouvelle recrue qui a remplacé Louis Bertignac dans le fauteuil rouge. C'est en tout cas ce que laisse entendre le magazine Oops en kiosques cette semaine.

The Voice 3 : Mika VS Florent Pagny en coulisses ?

Mika est-il en train de tirer la couverture sur lui au point d'agacer Florent Pagny ? Depuis le départ de Louis Bertignac dans The Voice 3 sur TF1, le chanteur libanais a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux, en véritable coach showman. Oui mais voilà, Florent Pagny serait un peu agacé face à tout ça, lui qui poussait déjà un coup de gueule contre la production et son montage vidéo. Selon le magazine Oops en kiosques cette semaine, ce serait la guerre en coulisses entre les deux coachs. "Mika est un artiste qui assure le show. Et cela l'a beaucoup stressé" a révélé une source de la production au magazine.

Florent Pagny comparé à une "grand-mère libanaise"

Toujours selon Oops, Florent Pagny n'hésiterait pas à qualifier le chanteur de "petit". Mais pas question de se laisser faire pour le coach habillé de bleu. "Quand il chante en anglais, il a l'accent de ma grand-mère libanaise. En plus, il a les mêmes cheveux qu'elle !", lâchait-il à TV Grandes Chaînes mais aussi sur le plateau du programme. Une (guerre ?) des nerfs qui se confirmera (ou pas) lors des primes en direct.

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles