Florent Pagny n'est pas content et le fait savoir. Le coach de The Voice 3 reproche à la production son montage de l'émission, qui le ferait passer pour un "ringard" aux yeux des téléspectateurs. C'est en tout cas ce qu'il a confié à Télé-Loisirs en kiosques cette semaine.

The Voice 3 : Florent Pagny, un coach "ringard" ?

Florent Pagny est en mode "coup de gueule". Alors que la troisième saison de The Voice 3 caracole en têtes des audiences avec les auditions à l'aveugle sur TF1, le coach est en colère contre la production, plus précisément contre le montage de l'émission. Dans une interview pour Télé-Loisirs, le chanteur pense que The Voice le fait passer pour un "ringard" et donne aussi le sentiment que les talents ne veulent pas rejoindre son équipe. Pourtant, il affirme que dès le début, il était l'un des coachs les plus populaires du programme. "Le premier jour des enregistrements des auditions à l'aveugle, j'avais déjà cinq talents !".

Sa femme, Azucena Camano, est du même avis. "Je lui ai dit que je n'y pouvais rien et qu'ils montaient l'émission dans l'ordre qu'ils voulaient en fonction de l'histoire qu'ils ont envie de raconter. J'ai l'impression que ça les amuse de me faire passer pour un ringard".

The Voice : un coach "bouffé" par Mika ?

Depuis le premier prime diffusé le 11 janvier dernier, Florent Pagny semble effacé par rapport à ses autres camarades. Il faut dire que l'arrivée de Mika - saluée sur Twitter - a totalement reboosté le programme. Avec ses phrases cultes, son buzz du pied ou encore ses remarques pertinentes face aux talents, le chanteur fait le show et le public en redemande.

A lire aussi : The Voice : Stephan Rizon, Nuno Resende... come-back des anciens pour la tournée et Les Marseillais à Rio : Gaëlle et Tressia pour accompagner Adixia au Brésil ?

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème