Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
The Voice 3 était de retour ce samedi 1er février, sur TF1, pour de nouvelles auditions à l'aveugle. Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny ont vu de nombreux talents défiler, mais seuls quelques-uns ont réussi à se démarquer. Natacha Andreani, Lioan ou encore Akram, découvrez nos coups de coeur de la soirée.

Qui dit nouvelle soirée de The Voice 3 dit nouveaux buzz du pied de Mika mais aussi, nouveaux talents. Après l'OVNI Spleen, Stacey King ou encore Maximilien, ils étaient plusieurs à tenter de séduire les coachs hier soir. Voici ceux qui ont ambiancé notre soirée :

Natacha Andreani, la voix authentique

Natacha Andreani a marqué les esprits de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika avec sa reprise personnelle de One Day, d'Asaf Avidan. En plus de les avoir séduit avec sa voix un peu cassée, elle les a ému grâce à sa prestation au piano. Pas étonnant donc que les coachs se soient battus pour l'avoir. Mais finalement, c'est l'équipe de Garou qu'elle a rejoint.

Flo, le "sosie" de Ron d'Harry Potter

Au départ, Flo s'est fait remarquer pour sa légère ressemblance avec Rupert Grint. Oui vous savez, celui qui joue Ron dans la saga Harry Potter. Mais très vite, le jeune homme de 16 ans a fait parler de lui pour son interprétation de Angie, des Rolling Stones. Il s'est attaqué a du très lourd et pourtant, le chanteur a maîtrisé la chanson. Pas étonnant donc que trois coachs aient buzzé. Sa team ? Celle de Garou.

Wesley, le candidat émouvant

Wesley a décidé de se lancer un défi dans The Voice 3 : chanter Raise Me Up, de Josh Groban. Et le chanteur de gospel - qui a remporté Sing Off avec le collectif Tale of Voices et qui était en demi-finale de La France à un incroyable talent - s'en est plutôt bien sorti. Il a misé sur l'émotion, ce qui n'a pas échappé à Jenifer et Florent Pagny. Sa prestation lui a permis de rejoindre l'équipe de l'interprète des Murs Porteurs.

Lioan, le talent peu sûr de lui

On n'aurait pas misé sur Lioan au départ en voyant son manque d'assurance. Pourtant, le chanteur a transporté tout le monde avec sa reprise de Back to Black d'Amy Winehouse. Son grain de voix et son originalité ont plu. Jenifer peut se vanter de l'avoir dans son équipe. On l'imagine bien en battle contre Manon.

Akram, la révélation du prime ?

On est persuadé que tout le monde a arrêté de bouger quand Akram est passé devant les coachs. Dès les premières notes, le frère d'Atef a montré qu'il avait beaucoup de talent. Sa prestation sur Still Loving You nous a donné des frissons et on ne doit pas être les seuls. On se doute qu'il ira aussi loin que son frangin, voire même plus.

The Voice
The Voice 9 : finale, vols de talents, coachs... toutes les nouveautés de cette saison 9
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème